Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
30 juin 2011

ODE A LA NATURE...

J'avais aussi dans mon stock depuis un petit moment cette jolie grille... le beau temps m'a donné envie de vite la broder et pour celle-ci il me paraissait naturel qu'elle soit encadrée afin de toujours l'avoir sous les yeux. J'aime beaucoup ce côté épuré que l'on retrouve souvent dans les superbes grilles d'Emmanuelle...

Nature_is_so_beautifulP1120897

Grille Gribouille Bidule & Cie

Pour Marjolaine qui s'est lancée cette année dans ses premières confitures de cerises... quelques "chapeaux" de pots brodés

P1120852

Et restons dans le sujet, je vous informe que le dernier Passion Fil est en kiosque... avec pour moi une jolie surprise à l'intérieur

P1130122

Sur ma table de nuit... Passion Fil de Juillet 2011 et un petit poche avec sa nouvelle couverture provenant de la boutique de Dominos, ici

Je vous souhaite une chouette journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie interprétation, merci !<br /> Gros bisous.
Z
JE VAIS VOIR CELA DE PLUS PRES
M
ta broderie est une merveille!Elle méritait bien d'être encadrée!<br /> et féliciattions pour passion fil!
F
bravo pour la concecration !!!
K
très joli tout ça !<br /> <br /> j'ai acheté le passion fil hier et en effet à la fin j'ai vu ton blog ! génial ! bisous et félicitations !<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> karen
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité