Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
2 juillet 2011

LES ADOS M'INSPIRENT...

Je vous remercie tout d'abord de tous vos gentils messages suite au magazine Passion Fil... merci... merci...

Un jour de soldes pluvieux, une ado me dit: "tu sais moi j'aimerais bien un Union Jack en Liberty sur mon débardeur"... euh... c'est quoi donc? {Ok Union Jack je vois et Liberty aussi mais...} ... quelles couleurs?... et là j'adore elle me répond: "je te fais confiance"... bon bon OK je prends note dans mon petit carnet {oui parce que j'ai toujours un petit carnet sur moi où je note toutes mes idées}... mais cela me turlupinait quand même alors que je rentrais en voiture...

Je me rancarde un peu histoire d'être à la page... mais c'est bien sûr... et tiens pour la peine puisque sa Maman m'a gentiment offert un débardeur à customiser, moi aussi je veux mon Union Jack en Liberty !! {non ce n'est pas que pour les ados !}

P1130003

P1130008

P1130004

Pour la version de la Demoizelle à dominante violette, Liberty Pepper et pour la mienne à dominante grise , Liberty Meadow, les deux de mon stock, dentelle de ma Grand Mère

Merci Camille (et Mary), je me suis bien amusée et j'adore mon débardeur !!

Et puis avec quelques perles colorées, voilà un vrai collier d'été tout léger offert à ma Tante Francette... je l'ai même porté pour l'occasion de la photo et ben moi je suis fan !

collier_Francette

P1120889

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est trop joli !!!! j'adore
C
Tout est superbe! j'aime beaucoup.
A
Superbes ces débardeurs ! Excellente idée pour une personnalisation très tendance et très féminine !
A
très chouette, t'as eu raison de t'en faire un pour toi !!!
V
Ils sont supers jolis.<br /> Chez moi, c'est mon mari qui rêve d'un Union Jack sur un T-Shirt!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité