Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 juin 2011

JOUER LES TOURISTES...

Quelques jours de repos... en charmante compagnie... se faire dorloter... déguster de délicieuses tartelettes au citron... prendre le temps... prendre plusieurs douches par jour aussi !... bavarder les pieds dans l'eau... jouer du fouet magique... déguster une glace maison délicieuse... se faire conduire par un super guide... faire du shopping... partager... avoir des cacahuètes à volonté sous les yeux... se dire que j'aime décidemment le Bourgogne rouge de la cave de Monsieur N... dormir au frais... affiner des projets pour Dominos... se dire aussi qui si ce n'est pas cela le bonheur en tout cas cela y ressemble sacrément... Merci Michèle (et tous ceux qui t'entourent...)

LES_HOSPICES_DE_BEAUNE

Hospices de Beaune

DIJON

Dijon

P1130109

Dans une échoppe à délices souvenir d'un doux moment...

Je vous souhaite une belle soirée !



Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton escapade avait l'air merveilleuse!
F
Belle balade! Je connais un peu Dijon et la rue de la chouette. As-tu caressé la chouette, ça porte bonheur.
M
quel beau périple dans cette belle région<br /> tes photos sont trés belles!
C
En effet ça a l'air idyllique ...!!! c'est ce qu'il me faudrait en ce moment ...!!! je connais un peu Dijon qui est une jolie ville et Beaune aussi avec ses hospices où je suis allée souvent car j'ai habité deux ans à Châlon sur Saonne ... Belle région c'est vrai ... et on y mange et boit bien ...<br /> Profite alors <br /> bisous
A
on aurait pu se croiser en touristes ;-))
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité