Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
18 novembre 2011

NOUVEAUX HORIZONS...

4 ans d'aventure

Des échanges riches

25 600 commentaires

De la bonne humeur

198 000 visiteurs

253 abonnés à la Newsletter

De belles rencontres

De nouvelles amitiés précieuses

Made By Labourgeoise tourne sa dernière page et ferme cette belle aventure

Pour recommencer sous une nouvelle identité, plus proche de mon "moi" intérieur

Alors on se retrouve par ici si vous le voulez bien

http://laluneenavril.canalblog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben dis donc, ça fait un moment que je ne suis pas passé ici....<br /> <br /> Je vais vite voir ton nouveau blog....
L
quel joli parcours!!! à bientôt!
K
ouf!(sueurs froides!!!!)
D
J'ai bien cru que l'aventure se terminait ... non ouf !<br /> Je cours voir ton nouveau projet !!!<br /> bises<br /> Dominique
B
J'ai eu peur!!!<br /> Bisous ma Steph...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité