Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
18 mai 2011

POCHETTES A CADEAUX...

J'aime, quand le temps me le permet, emballer les cadeaux dans des pochettes en tissu... et je trouve que c'est une belle idée, un double cadeau en fait.

Voilà une petite série de pochettes en lin qui s'ajouteront à toutes les créations pour la vente de Dominos qui débute ce vendredi (si vous passez vers Dijon venez nous faire coucou !)

pochettes___cadeaux

Lin, fleurettes pour la doublure, boutons de nacre et tampons oiseau, libellule ou hiboux pour le petit côté bucolique

Vous pourrez aussi les retrouver bientôt dans la boutique de Dominos

logo_dominos

Je vous souhaite une belle journée !

Edit de + tard: toutes sont vendues Merci , je me remets en production pour approvisionner le site de vente... un peu de patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ces petites pochettes!!!!!
F
superbe idée ! voilà qui me donne des idées ! merci :-)
B
Wouiiin, Dijon...trop loin de Caracas...<br /> Bisous ma Steph...
P
très jolies ces pochettes!
A
trop mimi! les hirondelles, ça porte bonheur!!<br /> Alors plein de bonnes choses pour la vente (trop loin pour moi!)<br /> Biz
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité