Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
16 mai 2011

PETITS PLAISIRS DU WEEK END...

Les cerises ont fait leur apparition sur mon marché de quartier pour mon plus grand plaisir...

 P1120503

P1120506

Séance ciné ce week pour ce thriller français

la_proie

Synopsis : Un braqueur s’évade de prison pour traquer son ancien codétenu, un tueur en série qui a entrepris de lui coller ses crimes sur le dos. Une policière de la Brigade des Fugitifs se lance à la poursuite du braqueur, devenu bien malgré lui l’ennemi public numéro 1. Quand chacun des protagonistes aura été au bout de lui-même, qui sera le chasseur, et qui sera la proie ?

Très belle performance des acteurs, un bon film d'action, j'ai juste regretté que parfois cela restait superficiel à mon goût et n'allait pas assez en profondeur, d'un point de vue intellectuel.

Et puis du marché j'ai rapporté aussi de gros boutons de pivoines...

 pivoines_mai_2011

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis super à la bourre mais miam miam les cerises et rahhh j'adore les pivoines :)
T
hummm miam !
K
j'm'en prends plein les mirettes!!!mais c'est de la torture ce clafouti!!!!!je crois que je vais porter plainte!!!
Z
Hmmm!!!! un bon clafoutis aux bonnes cerises ...Miam,miam.<br /> Douce nuit.
P
MMmm j'adore les cerises.... elles arriveront demain chez moi (direct de producteur !!!)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité