Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
19 mai 2011

PETITS PLAISIRS DU JOUR...

Recevoir une magnifique bande de granny... et avoir hâte de commencer cet ouvrage qui me tient à coeur, un ouvrage à 4 mains...

de_la_part_de_Fran_oise

Merci Francoise, elle est magnifique catte bande et j'espère finaliser une merveille à la hauteur de ce qu'ont réalisé tes mimines ! Merci aussi pour ces boucles d'oreilles si belles...

Voilà la future réalisation en question...

tunique_granny

Elle provient du magnifique livre "Les Tricots de Coco" offert par ma Val

Préparer avec beaucoup de plaisir des biscuits italiens, des arlecchini (recette )

P1120523

Sous les yeux de Mister Feeling...

P1120521

Je vous souhaite une douce soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je prendrais bien un biscuit moi !
C
Oh là là ! ton mimi comme il est beau ...! on dirait le mien ...! les gateaux paraissent bien appétissant aussi ma foi et les barrettes très rigolotes ...<br /> biz
C
Je note les biscuits italiens hum!!<br /> bon week-end
M
Rhoooo trop géniale la tunique!<br /> Il est bien ce coffret pour débuter en tricot? J'ai hésité à l'acheter...<br /> Les petits biscuits ont l'air vraiment d'être trop trop bons!<br /> Bon week-end!
P
j'ai hâte de voir le résultat... Doux WE à toi... Sophie
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité