Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
30 avril 2011

NEES UN 30 AVRIL...

En ce dernier jour d'avril, deux anniversaires spéciaux à souhaiter pour moi

Tout d'abord ma Maman et puis Val aussi

Je vous souhaite une merveilleuse journée à toutes les deux

Et j'ai fait travailler mes mimines en ce jour spécial pour envoyer à Maman une carte Home Made à partir d'une de mes photos

carte_anniversaire_Maman

Je vous souhaite une chouette journée !

{Attention Val j'arrive et ce soir plus de 70 bougies à souffler à nous deux !}

Edit de + tard: je prépare mes affaires mais force est de constater que tout le monde n'est pas d'accord avec ce programme !

feeling_dit_non

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chat sait toujours se faire comprendre :)<br /> C'était comment ce petit tour chez Val alors? :)
U
Joyeux anniversaire à toutes !!!!<br /> Une très belle carte "Home Made"<br /> Un Feeling malicieux ...<br /> Amusez-vous bien ....<br /> Belle journée
D
bon anniversaire à elles deux. ton sac a l'air sympa!
Z
BON ANNIVERSAIRE AUX INTERESSEES
F
Tous mes voeux d'Anniversaire à ta Maman, la carte est magnifique. Belle escapade en ce beau week'end du 1er Mai. Bises.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité