Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 avril 2011

UNE FOIS N'EST PAS COUTUME... DU ROUGE POUR L'OCCASION

Je me suis faite discrète mais pourtant... aujourd'hui est un jour spécial pour moi et je vous remercie chaleureusement de tous les mots doux arrivés jusqu'à moi par différentes voies de communication et qui m'ont fait très très chaud au coeur...

Et pour l'occasion j'ai mis du rouge et des fleurettes mais pas n'importe quel rouge

Du rouge Home Made !

tunique_rouge

Blouse recto verso patron Coupé Couzu, version courte à manches 3/4, tissu Toto de l'année dernière (oui je vide les stocks) et sautoir Harmonica offert par Val {même pas peur d'en jouer un morceau improvisé!}

Et pour ma deuxième réalisation avec ce patron, je dois dire que c'est toujours un régal à coudre. Elle me plaît bien cette blouse... j'ai déjà en tête une prochaine version...

Sinon à midi j'ai dégusté un énorme dessert chocolaté {entre autre} 

28_avril_2011

Je vous souhaite une belle soirée !

La mienne sera sous le signe des ronrons... ils sont sacrément intuitifs ces chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis en retard : happy birthday !!!!!!!!<br /> jolie blouse qui te sied à merveille !<br /> un délice ce gâteau<br /> bon et doux week-end estival
L
Oh qu'elle est jolie cette blouse !
D
Gloups très en retard, bon anniversaire :)<br /> Trop chouette cette tunique et je bave devant le dessert...
M
Une sorte de cadeau à toi même en fait, et tu as bien eu raison car elle te va super bien!<br /> Bonne soirée!
V
J'ai du retard, comme d'habitude, même si j'avais vu l'info chez Passion Cannelle, et puis le 28 c'est la St Valérie, alors facile à retenir!!<br /> Très chouette ta blouse.<br /> Bizz et bon anniversaire .
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité