Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
19 décembre 2010

DECO FLORALE DE SAISON HYPER FACILE !

Même si il n'y a pas de sapin ici cette année, j'avais envie d'un petit bout de sapin... de l'odeur du Nordmann dans l'appartement... alors un peu de matière première, quelques minutes de mise en scène et voilà une petite déco florale de saison, je l'imagine bien aussi en déco de table, simple et raffinée

P1110459

mosaique_deco_noel

Très simple à réaliser, une fleur d'orchidée (celle-ci vient de Leadxx Pricx, 1,95€), une branche de sapin (que je me suis procurée en jardinerie 1€, car pas possible d'aller dans les bois pour moi), un contenant et le tour est joué !

1,2,3, voila en images les différentes étapes de la réalisation

deco_de_noel

Garnir le contenant de plusieurs morceaux de branches de sapin afin d'assurer une bonne stabilité au soliflore de l'orchidée et donner un effet "bien garni", placer ensuite votre orchidée au centre et c'est tout ou presque... admirer surtout c'est important !... Hyper facile non?

Et ensuite déguster un bon "thé de Noël" à ma façon... une jolie théière (que je me suis offerte hier, elle vient de chez BOTAN**) simplement posée sur le reste de la branche de sapin...

P1110441

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Merci pour l'idée :)<br /> Je passe viiiite pour te souhaiter une belle fin d'année, de belles fêtes et à très vite pour les bons voeux de la nouvelle année :)<br /> Bizzzz & take care!
M
Joli !!! J'adore ta théière !<br /> Bisous
L
Toujours pas de nouveau blog mais bien sur je te tiendrai parmi les premieres informees!! Je m'installe tout doucement et me prepare pour vendredi! La cuisine est plutot rouge et noire cette fois ci! Je te montrerai! De tres belles fetes a toi ma belle et a tres bientot! gros bisous! Lorelei
A
Ah de belles orchidées so chic et majesteuses :)
C
magnifique orchidée !! tu sais que la mienne que j'avais coupé vient de refleurir juste pour Noël et je suis ravie car je pensai que c'était si difficile les orchidées !! elle doit se plaire là où elle est !! j'essaierai de la prendre en photo !! très joyeux Noël à toi
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité