Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
18 décembre 2010

GROS PLANS...

Un week end au calme est prévu, le froid est là ce matin ainsi qu'une très grosse fatigue... alors essentiellement lecture au programme ce week end...

Quelques nouvelles de l'index qui prend son temps pour se remettre, la Kiné m'a annoncé 1 à 2 mois pour retrouver un usage "normal"... patience, patience...

Un Mister Feeling qui se prelasse sur les genoux de sa maîtresse quand elle est sur le PC et prend la pose...

P1110436

Et une orchidée qui renouvelle sa floraison pour mon plus grand bonheur...

P1110437

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Profite bien de ce repos (forcé) . C'est Feeling qui doit apprécier !!! Bravo pour la jolie déco et bizzz
E
repose-toi bien et patience ! bises et de belles fêtes si je ne repasse pas par là !
D
J'avoue... je suis carrément verte de jalousie que tu arrives à faire refleurir ton orchidée...
E
Le bout du nez de ton chat est à biser !!!
F
Bon repos et prend bien soin de toi.<br /> Je prend les message à l'envers, alors je trouve réponse à ma question. Bisous.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité