Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
26 juillet 2010

UN ENDROIT OU SE NICHER...

J'avais en stock depuis... hum très longtemps en fait... un nichoir en bois avec l'idée bien entendu de le personnaliser. En passant par hasard devant une boutique de loisirs créatifs à Civrieux D'Azergues mon flair de bidouilleuse m'a dicté de m'arrêter histoire de regarder ce que je pouvais y trouver... et là j'ai craqué devant des papiers tous plus beaux les uns que les autres, il me fallait choisir (dure étape je l'avoues) puis réaliser (dans la foulée même, quand une idée me trotte dans la tête il faut vite assouvir cette envie !)... et le nichoir personnalisé est donc né un joli samedi de juillet...

P1100416

Joli_nichoir_que_j_aime__

Papiers boutique Art' Maniac Civrieux d'Azergues (69), Nichoir en bois acheté sur ebay, colle vinylique Mondial Tissus, peinture blanche Pébéo, ruban à pois issu d'un troc - Une fois n'est pas coutume il est en partie rouge, mais à pois quand même et j'aime bien le côté rétro de cette écriture.

Si vous êtes dans le coin, cette boutique vaut le détour et en plus on saura vous conseiller, avec beaucoup de patience et de justesse dans les conseils. Un bon point donc pour cette boutique !

Et depuis qu'il décore mon Home Sweet Home, je ne cesse de le contempler... oui je suis in love (un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal !), même si pour le moment aucun zozio n'a daigné s'y nicher !

P1100424_bis

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli la cabane à oiseaux!!
1
Il est trop joli !! J'adore !!
R
J'adore, tu as très bien choisi les couleurs.
M
adorable ce nichoir..<br /> bisous peggy
Z
Ohlala, elle est si belle ta cabane, que je n'oserai pas la mettre dehors.......<br /> Il faut que je peigne la mienne(offerte à Noël, bouh la honte....) avant cet hiver.....!!!!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité