Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
24 juillet 2010

UN PEU DE DOUCEUR...

Je vous avez dévoilé les débuts de cette jolie grille "maisonnettes", assez minutieuse dans la réalisation pour moi car brodée sur du lin blanc. Et le résultat donne un coussin de porte avec un p'tit côté romantique et doux dans ses tons qui ne fait pas de mal...

coussin_Home_Sweet_Home

Grille gratuite Home Sweet Home de chez Les Petites Croix de Fred, toile de lin blanche offerte par Passion Cannelle, coloris des fils un peu modifiés par rapport à la grille d'origine, dentelle blanche offerte par ma Grand Mère, ruban à pois La Droguerie, Cordelette de jardinerie

J'espère qu'il aura apporté un peu de douceur et de chaleur dans son nid douillet

Et la semaine dernière, une famille grues s'est posée chez moi et je l'ai très vite adoptée... une superbe et poétique guirlande en origami de la part de Val, merci encore à toi ma Belle (et à Monsieur D. aussi bien entendu !), je l'adore cette guirlande !

famille_grues_en_origami

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci encore pour ce présent qui m'a apporté douceur et réconfort. Je suis très touchée.
C
que c'est joli toutes ces couleurs !
D
quelle belle famille de grues
M
félicitations pour ton ouvrage<br /> et tes p'tites grues sont excellentes!<br /> belle journée
P
Bravo ! Comme d'hab, c'est soigné, c'est fait avec goût, bref c'est tout joli ! <br /> Une toute belle journée,<br /> Sophie
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité