Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 février 2010

VINTAGE ... VOUS AVEZ DIT VINTAGE ?

Il fallait bien cela et elle pour me sortir de ma torpeur... une réalisation simple, rapide, vintage...

Du vintage donc, un tissu rayé de couleur noire {une fois n'est pas coutume}, une photo aspect vieilli de petits pois, little some peas !... vert bien sûr!

Mon tout est juste un petit emballage cadeau personnalisé et contenant un peu de matière première pour ses doigts de Fée au grand coeur... que je remercie de tout...

Pour une collectionneuse de petits pois, j'ai nommé Val

P1090417

Tissu rayé Eurodiff , Photo transfert trouvée sur le net, Bouton nacre réserve perso

Inspiration La Maman des Quatre

Sinon je me suis inscrite à une ronde, l'objectif est de réaliser une couverture de carnet ou un marque page, avec un chouette groupe de brodeuses acceptant les débutantes comme moi !  {je souligne ce point important car petite anecdote: sur le Salon de La Tour de Salvagny lorsque je cherchais de la toile étamine ou aïda, une exposante dont je tairai le nom car je suis sympa, m'a pris de très très haut - "ah nooon on ne fait que du lin 14 fils nous", sous entendu on est des pro ! fin de la parenthèse}... plus d'infos sur cette ronde ici, il est encore temps de nous rejoindre si cela vous dit...

Ma 2ème orchidée prend le relais, floraison toujours aussi élégante...

P1090418

Côté travaux, la ou plutôt les poupées russes présentées ici avancent... tout doucement... Comme me l'a fait remarquer Monsieur "Et bien cela va t'occuper un moment !" et je crois qu'il dit vrai !!

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce style ! C'est Val qui a du être contente ^^ <br /> Et quelle belle orchidée !!!
F
j'adore cette petite pochette<br /> j'adore ce genre d'emballage<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
K
oh c'est tout mimi,joli tissu et super transfert (j'adore !!) je reconnais bien là ton grand coeur :-)<br /> Bises et bonne journée :-)
Z
bravo très sympa le résultat<br /> et avec ton lien je suis allée m'inscrire à la ronde des marque page<br /> bonne fin d ejournée
S
Tu m'as convaincue, faut que j'aille à eurodiff cette semaine <br /> Et je suis verte de jalousie au sujet de l'orchidée : la mienne se refuse de refleurir depuis deux ans. Bouuuuuuhhhhhh
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité