Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
16 février 2010

POUR FAIRE LA BELLE AU SOLEIL...

Avec un tel titre... il manque une chose essentielle LE SOLEIL !! et accessoirement le printemps aussi....

Voici la suite de notre échange avec Emma... si vous suivez un peu, nous avions décidé d'échanger juste pour le plaisir.. et quel plaisir de recevoir samedi des merveilles de la part d'Emma... en photos pour en prendre plein les yeux...

ensemble_sac_et_chapeau   

P1090420

Sac (sur lequel j'avais craqué chez elle !) et son chapeau... so chic !! Vous vous doutez que le turquoise je suis fan ! Et quel chouette coupon de tissu Alexandre Henry (j'adore !!).. et des perles aux superbes couleurs.. je ne parle pas des chouettes rubans et j'aime beaucoup aussi le carnet couleur chocolat à la fois sobre et chic.... Merci merci ce fut que du bonheur d'échanger avec toi Emma et tu m'as bien gâtée.... merci !

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wahoo wahoo.....c'est que du bonheur cette Emma la fée !!!!!
K
Un joli tissu bien joyeux, ça donne de l'énergie !!!
F
Que de jolis cadeaux, tu as été gâtée. Bonne soirée.
T
De belles teintes , un joli pep's pour ces jolies réalisations !<br /> <br /> Vivement le printemps...
L
Magnifique !! manque le soleil effectivement. peut-être que ce joli chapeau va le faire venir ?
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité