Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
4 février 2010

QUELQUES BRICOLES...

Nous avions décidé avec Emma de faire un petit échange, juste pour le plaisir, en ce début d'année et avions chacune rédigé une Wish List... pour moi échanger avec elle est un vrai plaisir... nous avons beaucoup de points communs... Mes surprises sont arrivées chez elle la semaine dernière et je vous dévoile celles qui étaient faites de mes mimines

Pochette de cousette

Pochette_de_cousette

Tissu à pois provenant d'un troc, "tissu Petits Personnages" from Le Point de Croix Rousse Lyon 4, transfert Tour Eiffel

Boîte "Petites Choses"

boite_Petites_Choses

Grille "C'est Moi qui l'ai Fait" (ce n'est pas une nouvelle marque hein, c'est bien Made By Me !!) -  {Tu vois Emma, elle est unique ta boîte pour le coup !}

Bracelet Liberty

P1090386

Biais Liberty Eloïse La Droguerie, boutons et breloques réserve perso

Trousse "Petits Riens"

P1090389

Grilles issues du Livre Mots Tendres au Point de Croix de Anne Sophie FOURNEL

Oui il y a encore des pois mais Emma elle aime les pois pour mon plus grand plaisir !!!

Voilà c'est tout for today...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel talent !! tu sais faire le cartonnnnnnnnaaaaaaage !! j adorerai m initier à ça aussi ...........hélas personne ne sait faire autour de moi . Reste les échanges.......
M
bravo très jolies toutes tes petites broderies !! j'adore et la boite me rappelle quelque chose hihi!!
E
bravo bravo pour tes créas et ton blog plein de douceurs et de gourmandises !!!!
K
De bien jolis échanges, j'aime beaucoup.
S
toc, toc... Un petit coucou pour savoir si tout va bien...<br /> Très bon week end miss
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité