Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
19 janvier 2010

DES COEURS RIEN QUE DES COEURS...

L'association Contons Nos Points lance une belle initiative pour soutenir Haïti... des coeurs, plein de coeurs... alors si vous souhaitez réaliser une créa pour une bonne action, si vous aviez un projet de coeur à réaliser c'est le moment de l'avancer pour une bonne cause...

Les sommes récoltées de la vente de nos "coeurs" seront reversées intégralement à La Fondation de France et à la Croix Rouge...  bien entendu cela ne remplace pas les dons monétaires que vous pouvez faire...

A vos aiguilles, tissus, FIMO, perles.... plus d'information sur le blog ici

pot_de_coeur

Illustration from Esper

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce week end je m y mets !! merci pour l info
Z
Je voulais passer te faire un coucou et voir ce que j'avais loupé depuis quelques jours;.. et , grrrr, l'ordi me joue de stours, je ne vois aucune photo de ton blog...... Flute...!!!<br /> Belle idée, pour celles qui ont du coeur.......
V
Très belle initiative.<br /> Bonne année (il serait temps ^^). Je te souhaite plein de bonheur et d'idées créatives
L
c'est une belle idée<br /> bise<br /> coco
M
Merci pour l'info! Je vais faire des coeurs ce week-end!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité