Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
17 janvier 2010

MONTRE MOI TA FEVE JE TE DIRAI QUELLE REINE SE CACHE...

Elle nous demande de dévoiler notre fève 2010... une petite récolte chez nous (oui nous sommes fan de galette, no comment !) , pas vraiment originales je trouve cette année, très commercial tout cela.. hum hum cela me laisse dubitative... mais il faut de tout pour plaire...  j'aurais bien aimé avoir une fève couronne en fait... fin de la parenthèse..

Notre récolte 2010 ...

P1090388

Et je ne vous avais pas montré le dernier coussin terminé du SAL Laureline... ce n'est plus d'actualité mais just for fun...

P1090381

Et une devinette.. que fait Caesar quand sa maîtresse a une crise de ménage?

Copie_de_P1090190

Il se cache.. où il peut ! Il faut dire qu'il n'est pas copain avec l'aspirateur !

Je vous souhaite une chouette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir !<br /> <br /> La photo du chat qui se cache est adorable. ;-)
M
Oui c'est vrai que de nos jours les jolies fèves sont rares! Ici on a presque pas mangé de galette cette année :( Caesar et Simba (mon chat) sont copains des chats qui aiment pas l'aspirateur alors ;)
A
je conserve nos fèves dans un pot conservés précieusement sur une étagère !<br /> beau challenge ces trois coussins<br /> bises
G
Pas de galette en allemagne.. donc pas de fève! <br /> Mais tout comme toi, je préfère de loin les fèves moins commerciales, plus esthétiques.. c'est trop rare!<br /> <br /> belle semaine à toi!
E
les fèves représentent les héros des enfants, très commercial ! Nous allons chez un grand pâtissier qui nous comble avec de très jolies fèves originales ou traditionnelles (sachant que bon, en principe, une vraie fève suffit !) bises
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité