Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
15 janvier 2010

Mini cartes de voeux...

Non je ne vais pas vous montrer des pois aujourd'hui !!! Je vais essayer de me soigner à ce niveau !! J'ai quand même trouvé le moyen d'acheter un petit morceau que je n'avais pas en soldes... chut...

Un seul mot à écrire sur cette carte de voeux...

BONHEUR !

Un format mini pour nos voeux cette année... voici donc la version Home Made 2010...

toute en simplicité...

P1090336

Je vous souhaite un excellent week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
craquantes ces petites nétiquettes;j'aime beaucoup.
C
Je découvre votre blog et je me régale !!!<br /> A très bientôt !
L
Que c'est beau !!! c'est superbe et si original !!!<br /> Doux bisous
D
Super idée les mini cartes de voeux!!! Idée pour l'année prochaine!! <br /> <br /> En attendant plein de belles choses pour 2010 à la famille de La Bourgeoise!!!!
A
c'est adorable !<br /> bises
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité