Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
12 janvier 2010

OUI JE N'AI PAS DE TETE........

Qui dit nouvelle année dit... agenda bien sûr ! Après la version rose de l'année dernière dévoilée ici... cette année c'est une magnifique ville de lumière qui m'a inspiré... et quelle ville... Paris... et sa célèbre Tour Eiffel...

Et quand j'ai découvert dans le dernier MCI que Paris inspirait aussi un article alors je me suis dit, pas très original dis donc... tant pis, il me plaît malgré ses imperfections et c'est bien cela l'essentiel car il va m'accompagner pendant 365 jours... photos pas terribles sorry...

agenda_2010

Tissu à pois Salon de la broderie de La Tour de Salvagny et "Lucky" boutique Le Point de croix Rousse Lyon 4, technique du transfert

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au lieu de dire que ça n'est pas très original,je dirais plutôt que tu es pile dans la tendance!En + il est super joli (je craque pour le tissu intérieur^^)
D
Top top ton agenda !!! j'adore le tissu et tout !!!
L
Ravissant, les pois vont t'accompagner toute l'année !<br /> Bon dimanche
Z
Trop zoli.....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
D
rhooo c'est super joli et c'est une très bonne idée de personnaliser son agenda !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité