Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
11 janvier 2010

SWAP....

Un swap auquel je ne pouvais résister... Liberty Et Pois... un chouette thème non ? Et en plus il paraît que les organisatrices sont sympa !!

Merci Passion Cannelle de te lancer une nouvelle fois dans l'aventure à mes côtés et d'avoir eu cette idée de génie... je sens que ce swap va nous en faire voir de toutes les couleurs... mais avec du Liberty et des Pois... que du bonheur !

Au fait si cela vous dit, les inscriptions sont ouvertes ici

banniere_swap_Liberty_et_pois

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli swap en perspective!j'ai hâte de voir les merveilles que vous aurez toutes confectionnées.
G
je viens de chez Violette et je découvre ... je suis interessée !! je file sur ..... ici !! a++
G
Oui moi aussi j'ai hâte de voir le résultat!!!!
M
comme tu dis ....que du bonheur....à venir....j'ai hâte de voir le résultat!<br /> trés chouette tes agendas!!!!<br /> bonne journée<br /> biz'
M
Wahhhh genial mes deux tissu préférés !!!! merci
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité