Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
16 juillet 2009

Des pois et des croix...

Dans les encours du mois pour la décoration de l'appartement, il y avait un porte aromates pour la cuisine... alors j'ai mis à profit mes premiers déboires de petites croix pour broder de jolis mots... et y rajouter des pois bien sûr !!!!!!!!!

porte_aromates

Tissu à pois Ebay, Tissu vert Eurodiff, Cintre Loisirs et Créations

Grilles réalisées à partir d'un abécédaire gratuit du site DMC

Pour les brodeuses, je suis toujours en Aïda 5.5 et cette couleur beige est plus facile à broder que la couleur ficelle je trouve, je vois mieux où positionner l'aiguille, mais le rendu n'a rien à voir non plus... j'ai toujours du mal avec les "cases vides", que je n'arrive pas encore à bien compter, d'où l'espacement entre les lettres qui n'est pas toujours identique... je commence à avoir envie de passer à plusieurs couleurs.... c'est bon signe !!!

Et voilà mes aromates seront non seulement à portée de main (à côté de la plaque de cuisson) et en plus bien et joliment rangés... et cela me rappelle qu'il me semble que ma Grand Mère en réalisait (c'est ça Maman ?)... les années passent mais c'est toujours aussi pratique !

Je vous souhaite une chouette journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli
I
hoo qu'est-ce que j'aime!!! c'est vraiment très chouette. et ma foi tu deviens une pro du point de croix. bonne continuation.<br /> bizz
S
Ben dis donc, on ne t'arrête plus ! C'est de plus en plus joli joli. Quelle bonne idée ! Tu renfermes tes aromates dans un petit sachet avant de les ranger ?
Z
J'adore l'idée... Je note dans un coin de ma tête... (Il commence a y en avoir des choses dans le coin de ma tête... Hihi...)<br /> Couleurs, tissu, broderie ; tout est beau!!!!!
V
Ho lala mais tu est ultra rapide en plus !!!! c'est vrai ça tu devrais faire une petite boutique ^_-
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité