Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
17 juillet 2009

LA VIE EN BLEU...

Elle m'a gentiment demandé de vous dévoiler 7 objets sur le thème du bleu... en fan de bleu j'en ai forcément trouvé, le plus dur fut de choisir...

MOSAIQUE_OBJETS_BLEUS

Portefeuille, Caddy de shopping, Maisonnette (cadeau reçu), Abas jour de la chambre d'amis, Panier à linge sale, Bague Home made et ma Brosse à cheveux

Alors il me faudrait vous demander à mon tour de vous dévoiler...

si vous avez du bleu c'est le moment de vous exprimer !

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh que j'aime ton sac à linge sale ! ^^
P
tiens tiens la couleur préfére de ma fille, elle n'aurait pas de mal non plus à trouver des objets
D
très beau tout ça !<br /> Bises
M
Quel joli taggggg !! tres belles photos bravo et merci d avoir repondu au tag biz
M
hihi!!j'avais vu que tu avais été tagguée et hier en faisant le mien je pensais à toi: "Punaise Stéphanie,elle va pas avoir de mal,Elle!",eh ben j'avais raison!Une jolie pluie turquoise (surtout) aujourd'hui:)<br /> <br /> des bisous
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité