Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
14 juillet 2009

J'PEUX PAS J'AI SMOCKS !

Oui c'est ce que j'ai répondu à Monsieur qui me demandait de l'accompagner faire du shopping samedi... "J'peux pas j'ai smocks !"... car je me doutais bien que cela me prendrait un peu de temps toutes ces lignes... je voulais une robe légère pour les vacances... toute simple.... et comme je ne suis pas capable de m'auto-photographier correctement... attention au tour de cou !!!

robe_a_smocks

Tissu ebay - Fil élastique Leclerc

Edit de + tard: je précise que Monsieur ne fait que très rarement du shopping (faut vraiment un besoin précis) et que je l'ai accompagné puis ai fait mes smocks !!

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle création ! Bravo ! Très très jolie robe :)
L
j'adooore ! trop trop belle cette robe !<br /> elle te va très très bien !!!
L
j'adore les smocks, ça fait un moment que je dois me faire une robe (c'est déjà fait pour la puce)
M
Waouu elle est belle la tienne dis donc ! Le tissu a l'air d'être une merveille à porter !! Puis en + il est très beau ! Une belle réussite :)
R
Elle est magnifique !!!!!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité