Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
4 juin 2009

PIF........ O METRE

Triste titre je sais....  ! Labourgeoise n'est pas inspirée aujourd'hui....

Alors je vais essayer de ne pas faire au PIF... ou plutôt de respecter les règles.... de ce Pay It Forward.... que vous connaissez tous...

C'est chez Framboise que je me suis inscrite... et donc j'annonce que les 3 premières inscrit(e)s en bas de ce message recevront dans les 365 jours une surprise de ma part... ce délai me semble raisonnable !

et donc vous avez 365 jours pour vous inscrire !!!!!!   (n'importe quoi aujourd'hui!)...

paquerettes

Je vous rappelle les règles au cas où...

1- N'importe qui possédant un blog peut y participer

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours

4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoies pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Je vous souhaite une chouette journée, moi je m'en vais prendre un café !

Edit de + tard: Les 3 "piffées" sont donc Passion Cannelle, Françou et Delphine.... faites moi suivre vos adresses et n'oubliez pas de mettre un message sur votre blog !

Et message spécial à By.... fais moi suivre ton adresse aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fête à toutes les mamans !<br /> CO
C
moi j'arrive trop tard c'est pas grave !! bisous et bon dimanche pluvieux
L
Je n'ai pas encore gâtées mes 2 dernières piffées !!!! Mais comme je suis la dernière arrivée, pas de danger de jouer. Bon week end
D
Merci pour ton petit message... un tout doux bisous aussi pour toi... un très beau dimanche... et j'espère que nous arriverons à nous voir sur Lyon tout bientôt...
A
Toutes les places sont prises, encore une fois, j'arrive trop tard...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité