Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
7 juin 2009

C'est dimanche !!!!

Un dimanche au calme, cela fait du bien parfois...

Qui dit calme dit sieste non? il y en a un qui l'a bien compris...

P1080036

Et en ce dimanche particulier

Bonne Fête à toutes les Maman et spécialement à la mienne

mosaique_lys

Et je compte profiter de ce dimanche au calme pour bidouiller mes encours...

Et vous c'est quoi le programme?

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihi il est cool ce chat!<br /> Les lunettes de soleil + un bon roman et c'est le paradis ;-)
M
hihihi il a bien raison de se la couler douce celui là! bon week end!
D
Les chats ont bien de la chan ce de pouvoir "flemmarder" ... (le mien aussi à "son" transat perso ...) TRES belle ta boite ! j'adooooore !<br /> Amitiés<br /> dominique
P
Trop marrant la photo du chat! Et moi je me dis..vivement dimanche prochain!
C
Qu'il est mignon ton César...il a fait l'admiration de mes enfants! très bonne semaine à toi.<br /> Bises.<br /> Carole.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité