Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
23 mai 2009

Je fleuris, tu fleuris, elles fleurissent....

Notre nouvelle terrasse est exposée plein sud.... alors certe cela cogne dur mais cela pousse aussi vite vite...

Je n'ai pas résisté à l'appel "les mains dans le terreau" dès les premiers jours d'emménagement.... alors quelques basiques aromatiques... un peu de verdure... une jolie jardinière offerte pour mon anniversaire... une pivoine arbusive (oui !!) offerte également... des fleurs des champs... des petits pois... tralala...

terrasse_mai_2009

Cette année je n'ai pas eu le temps de planter mes propres graines (tomates notamment) comme l'an dernier mais je compte bien me rattraper l'an prochain... et puis ce petit pied de tomates nous a déjà donné une belle récolte... un délice en apéritif !

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une mosaïque toute verte !!!<br /> Une mosaïque printanière .....<br /> Quel plaisir pour les yeux ....<br /> "Les jardins sont une des formes du rêve, comme les poèmes, la musique" (Hector Bianciotti)
A
Surtout les tomates maison, c'est tellement bon...
S
J'aime beacoup ce petit coin de ta terrasse... Pfffffff, comme j'aimerai en faire autant... Mais trop peur de croiser un ver de terre ;)... J'ai tout de suite tilté sur le joli pot à pois abritant les marguerites (e même trône sur ma table de salle à manger). Bizz
P
Ton petit "jardin-terrasse" prend forme... Comme il doit être agréable de s'y reposer !!!<br /> Bises
K
une belle terrasse en effet !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité