Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 mai 2009

Des pois, des fleurettes... mes trucs !

Et voilà donc le résultat de cette nouvelle activité qui me tentait depuis un moment... le cartonnage, vous aviez vu juste !

C'est une activité minutieuse, qui demande de la patience mais que j'ai trouvé simple en fait. Tout le matériel provient du site Des Filles et Une Aiguille (extra je le conseille !) et la broderie du couvercle et bien c'est Maman qui l'a réalisé (elle est super chouette hein ! ça c'est du travail en famille !)... le tout avec un peu de tissu à pois et des fleurettes violettes... et cela donne...

Boite___trucs

Une boîte pour ranger mes cannettes de machine... je suis assez fière de mes doigts sur le coup et j'ai adoré la réaliser, seul défaut la broderie du couvercle n'est pas tout a fait centrée... il y en aura d'autres c'est certain ! (appel aux brodeuses pour les couvercles !!!!! mais Maman a déjà une sacrée To Do List !)

Je vous souhaite un bon (long) week (pour celles et ceux qui font le pont) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe<br /> bon dimanche
U
Oh !!! Elle l'a fait !!!! <br /> Je n'y crois pas !!! <br /> Moi qui n'ose pas sauté le pas ....<br /> Mille bravos .....<br /> C'est une vraie réussite !!!!
S
Tu as vraiment des doigts de fée ! Quel joli travail, harmonieux et bien réfléchi. Bravo !
L
Elle est chouette ta boite!!!le cartonnage me donne envie de m'y mettre!!!je vais peut etre me laisser tenter pas ce kit! pour mettre les tissus dessus ou as tu trouvé l'explication?<br /> ça va ce n'est pas trop dur a mettre?<br /> Bises<br /> Bénédicte
F
Elle est très jolie, bravo pour le travail et félicitation à ta Maman pour la broderie.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité