Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
25 mai 2009

Se mettre au vert...

Une nouvelle semaine qui commence... un bon long week qui s'est terminé... moment de calme au bord de l'eau, mon adaptation de l'expression "se mettre au vert", et au frais aussi,  appareil photos à la main, quelques clichés...

P1080004

P1080005

P1080006

Ce petit coin je le garde secret, c'est un vrai havre de paix, un petit coin de paradis et parfois il faut garder pour soi quelques secrets... à quelques kilomètres de chez nous... il me donne envie de faire un sac (!!!).. sur le modèle du dernier MCI... avec de doux messages, tiens je le rajoute à ma liste !

Et puis je voulais depuis longtemps m'essayer aux Chouquettes... grâce à elle et elle et leurs super recettes... et bien nous les avons trouvé délicieuses... merci de cette idée ! (et merci à Maman pour le sucre en grain !)

P1080001

et pendant ce temps là....

P1070846

Je vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles belles photos, une vraie bouffée d'air frais !
D
Moi je veux bien me mettre au vert avec toi : choux, sieste et petits ruisseaux!!! Super!!!
B
quel endroit magnifique !!! un beau secret.
A
un peu en retard : je suis contente de te retrouver !
L
Ah !!! un peu de fraicheur avec cette eau !!!!.... Ca fait du bien !...<br /> En passant je te pique une chouquette!!<br /> Doux bisous
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité