Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
15 avril 2009

SWAP...

Je participais au swap Si ton Petit Déjeuner m'était conté... et mon colis après multiples péripéties est enfin arrivé from le Canada !!!!... et dedans un festival de surprises... plein de jolies choses... allez je vous montre...

P1070811

Et il y avait également cette jolie boîte (chapardée pour la photo, gloups !) qui contenait à elle-même un magnifique butin...

rubans rubans2

Merci à toi je suis ravie de ce swap... et ne regrette absolument pas cette attente.... tout me plaît !!!! et cela m'apporte un peu d'exotisme.... plus de photos sur le blog du swap

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou! je vois que tu avances tjrs autant! tjrs de si jolis swaps, superbe, tu as été bien gatée! <br /> bisous, belle semaine!
A
Il est superbe ce colis!
K
whaouououh!!!!!!j'aurais bien aimé être à ta place à l'ouverture de ce joli paquet!!!!
P
ben dis donc tu as été gâtée, pitetre qu'un jour je me lancerai moi aussi dans un swap (en fait j'ai toujours peur de décevoit, mais chut)
D
waouhhh ! quel joli colis, j'adore la boite avec tous les rubans, quel trésor !! bises et bon dimanche :-)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité