Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 avril 2009

AVIS AUX LYONNAISES !

Je sors la tête quelques minutes pour donner une info intéressante aux fans de tissus Liberty, Kaffe Fasset et autres accessoires.... qui résident près de Lyon...

Grande Vente Privée du site Bouillon de Couture... le 24 et 25 avril à Lyon...

vente_privee_Bouillon_de_couture

Pour recevoir une invitation, il suffit de s'inscrire sur leur site

Et chez ma copine Val y'a un petit jeu... allez on file s'inscrire !

2335158153_350fd44058

Petite précision la photo est de Val !

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah si j'habitais Lyon !!! Pour celles qui habitent tout près, profitez en. Tu nous montreras ! A bientôt
L
Domage que ce soit si loin... ca doit être très sympa...<br /> Doux bisous
M
Mon cœur ne fait qu'un tour... Du liberty ! Trop loin de Rouen, hélas !<br /> Mais mon marchand de tissus sur le marché m'en a promis... Alors je guette !<br /> Tu as peut-être vu notre carrosse des temps modernes si tu es passée chez moi ! ce sont les vacances, alors...
L
c'est bien dommage que ce soit si loin.bonne soirée
D
je vais aller voir chez ta cops ce que cache tous ces beaux cailloux
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité