Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 avril 2009

Pâaaaaaaaaaaaaaaaaaques....

Je me suis dit à quoi sert de faire une déco de Pâques au milieu du bazar de cartons ?... Pourquoi faire un petit repas alors que les jolies assiettes et plats sont emballés? Pourquoi acheter un peu de friture, nous sommes grands à présent ? et puis j'ai plus de panier pour ramasser les oeufs... .... oui mais... oui mais... je suis incorrigible et il paraît que le choc c'est bon pour le moral !!! photos en vrac....

mosaique_P_ques_2009

Je vous souhaite un Joyeux lundi de Pâques et une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était très réussi en tout cas !! joli montage <br /> pas trop dur les cartons ? je suis de tout coeur avec toi j'ai connu ça il y a quelques temps!courage
A
Et le chocolat, il en reste encore ?!...<br /> A +
B
oup's, jeme suis trompée de poste !!! pour celui-là c'était : wahou, très sympa ta déco d'entre les cartons !!!
B
effectivement, ça valait le cop d'attendre !!
D
D'abord c'est pas que pour les enfants.<br /> C'est une belle mosaïque comme d'habitude.<br /> Bises.<br /> Mina
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité