Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
4 avril 2009

Samedi dans l'Atelier...

Pas de petites créations à vous dévoiler... à cause de...

P1070780

Ben oui le matériel de bidouillage commence à être emballé... déjà 4 cartons et ce n'est pas terminé... la dernière sera la machine... sous peu...

Alors ce matin j'ai finalisé les derniers en cours... de jolis paquets partiront bientôt...

P1070773

Et pour me donner du courage, les tulipes sont enfin sorties... cela donne une potée bien "campagnarde"...

P1070778

Et dedans quelques tulipes aussi car même avec des cartons un peu partout, il me faut avoir un petit coin "zénifiant"...

P1070784

Bon et bien vous aurez compris le programme des prochains week end... cartons puis déménagement... mais demain petite pause au bord de l'eau... histoire de souffler un peu...

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour les cartons mais le meilleur reste à venir c'est l'aménagement !!!et là c'est que du bonheur ...enfin je trouve !
M
Il est superbe ton petit vase à tulipes. bon emmenagement!
L
tu vas dans une maison? tu vas avoir un jardin?
B
Bon courage pour ton déménagement ! je suis passée par là il y a peu de temps, je sais à quel point c'est épuisant !!!
Z
Alors courage, courage, courage et encore courage......<br /> (C'est ma hantise les cartons et j'espère qu'il ne faudra pas en refaire de sitôt...)<br /> Très joli bouquet..... mis en valeur par ce si joli vase!!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité