Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
8 avril 2009

La Dame dans l'auto.... vu par Labourgeoise

la_dame_dans_l_auto

Mot de l'éditeur: "La dame dans l'auto est la plus blonde, la plus belle, la plus myope, la plus sentimentale, la plus menteuse, la plus vraie, la plus déroutante, la plus obstinée, la plus inquiétante des héroïnes. "

Ce que j'en pense: C'est un bon divertissement... j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'énigme au début, je trouvais cela léger, futile, compliqué, mais au final une fois le suspens en "route" (comme la voiture d'ailleurs !) je me suis prise au jeu. Une petite intrigue sympa bien que un peu capilotractée parfois, des sentiments complexes et contraires, des esprits torturés, quelques confusions inconfortables, une héroïne un peu paumée, du suspens... lecture divertissante, sans plus pour moi, pour passer un bon moment neanmoins et ne pas se prendre la tête...

Je vous remercie de vos encouragements pour les cartons.... on avance... dans moins d'1 mois ce sera terminé et.... à moi la déco !

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Miss Bourgoise!!!<br /> merci pour ta visite^^<br /> Je te souhaite de bonnes fétes de Paques!!!!<br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte
A
capilotractée ??? j'adore ce mot ! Ça veut dire tiré par les cheveux ??? mdrrrrr je sens que je vais le ressortir ce mot là. je suis un peu comme une gosse avec le vocabulaire, un mot qui me plait c'est comme un petit trésor. Mes garçons quand ils étaient petits jetaient leur dévolu sur un mot ou expression et on y avait droit tous les jours : y'a eu ratatouille, cucu la praline, dodu ... Je me demande bien de qui ils pouvaient tenir ça ? lol<br /> gros biz d'alicette :)
A
j'ai lu ce livre ily a ...un siècle ! a une époque je dévorais Japrisot (j'ai des lectures compulsives parfois) <br /> <br /> allez courage
A
Un bouquin qui ne prend pas la tête, chouette !
I
Une lecture pour cet été peut être !!!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité