Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
2 avril 2009

INSOLITE...

Vous me connaissez les petits pois et moi c'est une grande histoire d'Amour.... alors que j'inspectais la terrasse (attaque de cochenilles en règle, c'est pas drôle ça...)... au loin... tout au loin... j'apperçois....  des pois... oui oui... en plus des pois rouges !!!??? ... ni une ni deux j'attrape l'appareil photos, je zoome... zoome ...zoome... et.... rooooooooooooo........

mosaique_epouvantail

Extra ! J'adore ! Un épouvantail tellement tendance !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

... Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ! On n'en croise pas souvent des aussi beaux!
M
je meurs d'envie de lancer un challenge-épouvantail ! car j'adore !
L
ah wouaiiii!!! chouette l'épouvantail!!!
A
mdrrrrrrr un épouvantail fille :)<br /> biz d'alicette :)
A
Encore une fashion-victime... à pois, cette fois ! On aura tout vu.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité