Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
1 mars 2009

Dimanche après midi...

Elle nous avait donné l'information sur son blog, comme j'en cherchais depuis un moment, je me suis précipitée à La Droguerie me procurer un peu de ce biais Liberty, 2 euros le mètre pour info... j'ai craqué même si comme souvent je ne sais pas encore comment l'utiliser... et puis je me suis fait un petit porte monnaie à pois, histoire de voir la vie en rose...

P1070614

Caesar profite d'un petit rayon de soleil... position du poulet !

P1070606

La nature reprend le dessus sur le froid...

P1070615

Des surprises se préparent...

P1070609

Un week end qui se termine...

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh du liberty en biais... le bonheur!
A
j'adore la position du poulet !!
S
Oh, merci pour l'info! J'adore ces liberty, il m'en reste d'ailleurs quelques cm que j'économise précieusement.<br /> Merci aussi pour ton commentaire sur mon blog...
C
tu peux le coudre comme un ruban éventuellement ton biais !!sinon tous ces cadeaux bien emballés !! on aimerait bien savoir pour qui ils sont !!hi!hi
M
j'adore le biais (je ne sais pas le poser....)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité