Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
5 mars 2009

Pochette à papiers... bis

J'avais déjà réalisé pour Maman une pochette à papiers pour les sorties sans sac à main, une deuxième plus petite et sur le modèle de celles réalisées par Créenfantin...

P1070608

Tissu extérieur provenant d'un troc (je crois que c'est de chez Monsieur le suédois IkXX), doublure vichy gris de chez Toto ainsi que la bandoulière

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a réalisé à notre manière , nos pochettes en même temps !!! Elle est superbe ! La mienne est un peu grande mais je la referai avec d' autres dimensions .Ton cabas une complète réussite ! <br /> Tes tulipes seront de quelle couleur ?<br /> Si tu nous fait un joli balcon aussi beau que l' année dernière, j' ai hâte de voir !!!<br /> A bientôt .
B
c'est une excellente idée !
K
elle est très sympa !
A
Quand j'ai fait la mienne pour aller au boulot, je me suis retrouvée avec plein de demandes de confection par les collègues! C'est hyper-pratique et en plus quand c'est en exemplaire unique, c'est trop la classe!<br /> Celle-ci est très réussie! Bravo!
K
les petites pochettes...ça sert toujours!!!et on ne s'en lasse pas!!!!très joli ce tissu!<br /> très bon WE à toi!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité