Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
16 février 2009

Des cadeaux, surprises... in my boîte aux lettres

J'avais joué et gagné sur son blog... elle fait des merveilles avec ses dix doigts et son four !!! Allez émerveillez vous...

P1070500

Merci beaucoup à toi !!!  et si vous ne connaissez pas son blog un petit tour chez elle, cela vaut le détour !

Et puis vous vous souvenez du troc avec Chacharose ? J'ai reçu ma part du troc... roooo là là que c'est chouette !! En photo...

surprises_from_Charline

Ses boutons je les adore, tous plus craquants les uns que les autres et quelle production ! !!! Merci merci merci !!! Toi aussi tu es douée avec tes dix doigts !!

Et puis j'ai reçu une surprise de Katia.... du purple à gogo !!!

surprises_re_ues_de_katia

Le sac gigantesque en velours est une petite merveille !!!! La trousse purple brillante avec sa puce violette quelle classe... oust elle est déjà partie dans mon sac à main !! et ce coupon de tissu est super chouette... et des encens qui sentent bien bons !!!

Merci à toi, c'est une bien jolie façon d'annoncer au printemps qu'il faut qu'il se dépêche maintenant ! J'adore tout !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes ces moutons. J'en bave sur le clavier hihi ... Ils sont en fimo ? <br /> Merci de ta visite chez moi. Bizz A bientôt.
A
Ravissant tout cela !<br /> Du mauve, assorti aux crocus de mon jardin ... des zozios ... wouaouh ! on dirait bien que le printemps n'est pas loin !!!<br /> Bravo à tes copinettes pour toutes ces jolies surprises !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
Tout le contenu est extra ! gros coup de coeur pour les boutons, biz
K
tu as été pourrie gâtée !
A
woua j'adore tout ce que tu as recu! c'est magnifique! Et les boutons!!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité