Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
14 février 2009

En février j'ai du coeur...

Vous vous souvenez que Chacharose organise un jeu sur le thème des coeurs... ? la règle était je vous la rappelle, un coeur sur une base blanche, alors voilà pour le 14 février donc aujourd'hui, je vous dévoile officiellement ma participation de cette année... non ce n'est pas du tissu, ce n'est pas du crochet, ce n'est pas de la FIMO non plus... c'est....

Un coeur de fleurs fraîches sur une coupelle de porcelaine blanche...

Coeur_made_in_Labourgeoise

Et la première qui me dit qu'on dirait que c'est pour un mariage.... je lui tords le coup !!!!!! car plus je le regarde plus je me dis que pourtant cela y ressemble !!!! (ceci est un message programmé je ne me lève pas à 7h00 le samedi matin juste pour montrer cette petite compo !!... j'attendais juste le jour J !)

Edit du 15/02: ben oui c'est moi qui l'ai fait, c'est très facile avec de la mousse... si cela vous dit la prochaine je fais un tuto !

Et vous, avez-vous participé cette année ?

Je vous souhaite un excellent week end !

Edit du 15... En réponse au jeu de  Zaïzaï...  En Noir et Blanc....

P1030872

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique !!!!J'ai le gros coup de coeur !!! que c'est beau !!....<br /> Bravo<br /> Doux bisous
M
de pages en pages...et j'arrive chez toi...<br /> un univers trés coloré...trés créatif....<br /> <br /> Bravo pour cette compo....un vrai travail de pro....!!!(paroles de fleuriste en congé maternité....;-)<br /> <br /> @bientôt
L
zoli!!!!!!!!!!!!
D
Ah oui on dirait que c'est pour un mariage!!! Viens donc m'étrangler ...en Suisse!! Ah d'ailleurs je vois qu'il y a quelqu'un d'autre dans le coin!<br /> <br /> C'est super mignon en tout cas!!!
S
Super joli! très délicat, j'adore ces roses!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité