Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
11 novembre 2008

Je fais rien que des bêtises...

Parfois les week end je me dis que je dois oublier mes neurones au bureau... depuis 2 jours je ne fais que des bêtises.. Quelques anecdotes du week end...

Je vais à la Poste poster le swap en attentant l'Hiver.. et arrivée à la Poste, je n'ai pas l'adresse.. oups

J'ai envie de cuisiner des petits gâteaux en forme d'étoiles (avec les jolis emportes pièces offerts par Mikele)... au moment de faire ma préparation je me rends compte qu'au lieu de poudre d'amandes, j'ai acheté de la préparation à la frangipane... ça va pas le faire...

alors je décide de faire une autre recette, sans poudre d'amandes, je recommence tout ... et au moment de faire mes gâteaux à l'emporte pièce impossible de créer mes formes, bon pas grave cela sera des palets finalement... mais à la sortie du four c'est la cata... cela ressemble à ça

P1060816

En plus ils ont débordés dans le four et je suis quitte à nettoyer tout le four...

Et puis j'oubliais, en préparant la pâte j'ai fait ça aussi...

P1060817

Bon vivement demain que je retrouves mes neurones ! ... sauf qu'il faut que j'aille faire deux ourlets de bas de pantalons... j'hésites du coup !

Mais finalement il y a une chose que j'ai pas mal réussit... je débute mes préparatifs de Noël et j'ai fait une petite bidouille...

P1060814

Lettres N. O.E.L. customisées, une couche de peinture marron, de la colle, quelques paillettes... hyper facile !

Si vous êtes intéressés, le matériel c'est ça..

P1060812

Edit du 13/11: Lot de lettres trouvé à Loisirs et Créations, ainsi que la colle en bombe

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hihi.... C'est le genre de bêtises qui m'arrivent sans arret...!<br /> Et ces palets, ils étaient bons malgré les quelques "dérapages" qui ont accompagné leur confection...?<br /> La bidouille Noel est extra et tout simple, très chouette...!
V
Ben voilà le jour d'exception qui confirme la règle des neurones qui bouillonnent : de temps en temps y'en a un qui surchauffe mais y'en a plein d'autres derrière pour prendre le relais...et Noël s'annonce bien chez toi ! <br /> Bisessssssss
Q
c'est quand tes prochaines vacances? beau ton Noël en tous cas!
A
pour l'histoire des gateaux,idem chez moi !<br /> je vais chez le dentiste ,je vais dans la salle d'attente ,j'attends...c'était pas le bon jour !<br /> as tu déjà mis ta boite d'allumettes dans le frigo ?moi ...oui !<br /> c'est pas une faiblesse des neurones c'est avoir la tête pleine de plein de choses!je crois,
L
lol trop drole, enfin à lire en tt cas!!!ça me fait penser unpeu à moi, mon copain, très délicat, dit que j'ai "2 mains gauche & 10 pouces", ça en dit long!!!<br /> bon j'espere q tes petits gateaux étaient bon, souvent il ne faut pas se fier à l'aparence!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité