Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
10 novembre 2008

La classe...

Mon troc avec Céline m'a permis de reprendre une activité perles. A l'origine c'est avec les perles que j'ai commencé à bidouiller il y a 3 ans, c'est en sorte mes premiers amours...

Je lui avais commandé de jolies étiquettes pour mes bocaux de rangement car dans ce domaine elle crée des merveilles et moi je ne suis pas douée pour cela. Elles sont arrivées cette semaine, regardez, elles sont superbes, plastifiées en plus, quelle classe ! Quel plaisir de chercher de jolis rubans dans les bocaux...

P1060780

Elles sont belles hein ??? et bien allez faire un tour chez elle, cartes de visite, étiquettes, bannières... elle a un vrai don et en plus une chouette boutique aussi avec de jolies plaques comme celles-ci reçues également...

P1060793

Bon le problème c'est qu'il me reste 4 étiquettes et pas de pot !!... Monsieur a ordre de me finir illico les pots de confiture du frigo... c'est pas le bonheur ça ?? !! Bon je vais essayer de trouver une recette pour utiliser la confiture !!!

P1060786

En retour elle aimait bien les boucles d'oreilles bohème, alors une petite version pour elle ainsi qu'une bague bouton de fleur (la même que la mienne), Petit rappel : tout le matériel à La Droguerie, et quelques embellissements

P1060619P1060648

Merci à toi de ta gentillesse, de ta patience.... ce fut un super troc !

Et puis tant que j'étais dans les perles, j'en ai profité pour réaliser deux sautoirs so girly pour deux puces à qui je pense souvent, Charline et Mégane, ma filleulle et sa soeur...

P1060620

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis echanges.
L
Bonjour,<br /> Tout ceci est magnifique !!<br /> Je m'abonne à ta news.<br /> A bientôt
M
Très très sympas, j'adore les étiquettes !
E
Très joli tout ça ! Je vais faire un tour chez elle... Bisous emma
C
ces trocs sont aussi l'occasion de découvrir d'autres blogs... <br /> Bonne soirée!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité