Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
12 novembre 2008

Je les ai..........

Depuis plusieurs semaines je cherchais ces fameux fermoirs pour réaliser notamment des portes monnaie... j'avais trouvé des tutoriels chez Lila et Lilou mais aussi sur le site Panduro mais pas ces fameux fermoirs.... enfin je les ai trouvé (à La Droguerie), y'avait plus qu'à...

P1060802

Il est assorti à mon sac vous l'aurez remarqué...

Allez faire un tour chez Alicette elle en a fait des magnifiques

Publicité
Publicité
Commentaires
I
So Chan*l! Il ne doit pas être évident à travailler ce tissu...
M
ah oui, joli joli! (moi aussi j'en ai 2 dans le tiroirs, yapluka!)
A
Une bien jolie réussite !!!ultra chic, il va falloir que je me lance , cela fait déjà longtemps qu'ils me font de l'oeil !!!!bravo
M
Mais tu es super active ! il me semble que c'est le profil le plus répandu chez les blogueuses ! je me trompes ? en tous cas tout est beau les palets doivent avoir disparu aujourd'hui et régalé les gourmands...
L
tres chouette!! et tres chic aussi ^^
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité