Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
9 novembre 2008

Cadeau Newsletter...

Armellarose était la gagnante de la Newsletter... vous vous souvenez? J'avais promis une surprise... arrivée à bon port

P1060751P1060755

Sac cabas (Armella avait aimé le mien, alors à présent elle a le même !), Tablette de choc rigolote et Grille point de croix  Petite vache

Ce fut un plaisir de te gâter et merci de ta fidélité !

Je tirerai bientôt une autre gagnante car la gagnante mystère n'a pas donné signe de vie... à suivre...

Et puis j'ai voulu faire une petite surprise à Katia64, fidèle lectrice aussi... pourquoi elle ? y'a rien à comprendre, j'avais envie un point c'est tout ! (Merci Marie Pouppy pour ton aide, nous sommes démasquées !)

mosaique_cadeau_Katia

Gri gri de portable, Coupon de tissu (non photographié), Aiguille FIMO sur leur coussinnet, Bague bouton coeur, Boutons recouverts

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'as les neurones qui bouillonnent d'idées et les idées directement raccordées aux doigts et les résultats sont là : extras !
S
C'est beau!!! je suis jalouse je gagne jamais moi!
M
toutes tes petites surprises sont craquantes,maia alors ton sac!!Ou plutôt tes sacs!!!décidemment,ils me font tous baver avec leurs sublimes anses qui leur donnent un cachet fabuleux!<br /> Bises
Q
mais c'est tout beau tout chou tout ça!
B
c'est très très joli tout ça !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité