Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 octobre 2008

Ma part du troc...

Vous vous souvenez peut-être qu'il y avait un troc en cours avec L'Accroche coeur... merci de ta patience car ma part du troc est arrivée un peu tard... alors voilà les photos des surprises maison reçues chez elle...

P1060572 P1060573P1060574

Miss Liberty, boutons liberty et pique aiguille et p'tites aiguilles FIMO

Vous n'en avez pas marre des Miss ??? Allez promis bientôt on passe à autre chose !!!

Et sinon pour les curieuses oui j'ai cuisiné un peu dimanche, cette jolie recette issue d'un livre offert par Maman (ben quoi j'avais envie de patates et alors ?)

P1060582 P1060583

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes aiguilles sont magnifiques.
M
Moi aussi je suis fan de ce livre sur les patates, il m'a d'ailleurs déjà rendu bien des services!!!<br /> Et c'est plein de jolis cadeaux tout ça!!
P
Tiens tu sais faire des boutons en Liberty trop sympa j'en ai recus de la Droguerie pour mon anni par une coupinet !!<br /> Bizz et encore merci de ton passage chez moi !! je me remets doucement de cette bonne crève !!<br /> Bizz, Maud
S
J'adore ce liberty!! elle est a croquer!
O
Elle est trop mignonne celle ci aussi<br /> <br /> Bonne journée :)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité