Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
12 octobre 2008

Gourmandises...

Mikele qui anime un si joli blog avec plein de recettes a décidé de me faire une surprise culinaire histoire de me donner envie de me remettre aux fourneaux... merci à toi, tes cadeaux me touchent et les gentils mots qui les accompagnaient aussi... mais vraiment je te promets une revanche !!!

Alors dans ce colis mystère il y avait... des jolis livres de cuisine: un sur le thème du chocolat, étonnant non?, un sur les recettes plaisir au fil des saisons avec de si jolies illustrations, du chocolat qui a l'air absolument délicieux mais je ne l'ouvre pas tout de suite de peur de ne pas me contrôler !, des emportes pièces en forme d'étoiles trop chouettes, un livre avec de bien belles citations sur le bonheur (son titre est approprié aux trocs "Le bonheur c'est les autres !")... en photo...

P1060577

P1060580

La citation 76 m'a semblée d'actualité ! Merci encore à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as du chocolat pour quelques soirées ! chouette !
M
Miam miam, du chocolat moi j'en raffole tout le temps mais je me retiens car pareil faut faire attention à la ligne... lol. En tout cas ton article m'a donné envie.<br /> Bonne soirée<br /> bizzz
L
Maiyra: N0N mon régime n'est pas terminé, enfin <br /> bon je ne suis pas hyper motivée non plus !<br /> <br /> Passion Cannelle: je n'ai pas attteint mon objectif... presque en fait, mais je n'en peux plus des soupes!<br /> <br /> OUI A TOUTES LE CHOCOLAT EST EXTRA !!!!!
A
tu as ete sacrément gatée!!
P
Et ton régime dans cette histoire ??? tu es arrivés à ton objectif , tu as bien de la chance...<br /> Plein de gourmandises... j'en ai l'eau à la bouche !<br /> Bises et belle semaine à toi aussi !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité