Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
14 octobre 2008

Surprise, surprise....

Nono (vous savez la Demoiselle qui vit au soleil !!!) a fêté son anniversaire... alors bien entendu des surprises pour elle fidèle de mon blog... pour les voir en photo, oust c'est par là et en mosaïque s'il vous plait !... (plus de photos si vous le souhaitez chez Nono)

Happy_Birthday_Nono__

Sac 'Trucs de Filles", Porte Affaires cintre pour sa puce, Bague bouton, Carnet de cuisine

(et il y avait aussi une Miss mais vous commencez à les connaître hein ???) 

En tout cas ce fut un plaisir et moi qui ne suis habituellement pas fan du orange vous remarquerez que depuis quelques temps je bidouille dans cette couleur pour les autres... comme quoi... les échanges ouvrent l' esprit !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum ! un cadeau gigogne avec plein de surprises très féminines et colorées à l'intérieur ! Bel anniversaire !<br /> Bises :))))
T
steph......j'ai fini ma part de troc!! va donc voir sur "autumn fever"!!!!
V
Gentille et généreuse..je te reconnais bien là...<br /> bisous
I
dis donc c'est super joli tout ca !
G
Wouahou !!!!!!!!!!!! Fabuleuse bague !<br /> Elle est terrible que de beaux cadeaux...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité