Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
10 octobre 2008

Challenge Marron...

Parcequ' elle a dit "marron', je suis donc partie à la chasse au marron... et c'est une sacrée récolte que je vous présente là, jugez par vous-même... (chut ne regardez pas les angles !)

mosaique_marron

Cela me plait bien ses challenges et puis chercher tout ce qui est marron dans l'appart c'est une vraie chasse au trésor, surtout avec Caesar qui me suit pas à pas et se demande ce qu'il se passe (je vous laisse imaginer la scène)!! Et chez vous y'a du marron?

Et en rangeant les photos du PC, je suis retombée sur ce spectacle de marionnettes de rue (avril 2006, tu te souviens Maman?)... oui Lyon est quand même la capitale de THE International GUIGNOL !!, hein c'est pas de la gnognotte !!... allez regardez ces merveilles...

P1010168P1010177P1010172P1010174

Je vous souhaite un excellent week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie mosaique marron ! :) c'est une idée sympa à faire oui :) quant aux marionnettes, merveilleuses vraiment
V
Ah ben oui : bises du soir !
V
Jolie cette une mosaïque qui donne la forme...et puis faim aussi !!!<br /> Guignol c'est chouette à Lyon, mais c'est bien aussi quand il voyage dans nos p'tites villes !
L
avec mes problème d'écran c'est pas vraiment marron pour moi, j'crois que l'achat du nouvel écran va se faire plus vite que prévu parce que franchement c'est pénible ces couleurs toutes moches qui gâche tout!
B
Guignol y a qu'à Lyon qu'on peut voir le vrai : j'adhère totalement !!! Pour la mosaïque de photos, elle est superbe. Hélas le clan ne sait pas encore les réaliser sur le Mac !!! Boujoux et bonne semaine.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité