Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
29 septembre 2008

Anniversaire ?...

Champagne a fêté son anniversaire... vous ne le saviez pas ?? J'ai voulu la remercier de sa fidélité avec quelques surprises arrivées à bon port cette semaine, encore tous mes voeux à toi !

Alors qu'y avait-il dans ce colis ?? allez je vous montre...

Grand sac cabas, cintre porte affaires et "pique nom" pour le jardin

P1060437  P1060287P1060475

le tuto du cintre est ici si cela vous intéresse...

Edit du 30/09: vous êtes plusieurs a aimer le tissu du cintre, dans l'album "Je  troque"  vous en trouverez  un morceau si cela vous dit...

Et le tissu du sac vient de chez Toto, acheté il y a quelques semaines, si j'ai l'occasion d'y passer j'en reprendrais si l'une d'entre vous veut troquer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de fil en aiguille enfin de blog en blog je suis arrivée sur ton blog il est super bien fait plein d'idées d'humour !!!!!!<br /> génial les cintres <br /> trocs cadeaux amitiès tout y est!<br /> étant encore nouvelle dans la bloggosphère j'ai besoin de voir plein de choses <br /> j'ai commencé à mettre quelques créations mais vis-à-vis de toi ohohlala je suis petittttttttte<br /> merci de ton savoir amitiés
V
Splendide tout ça et je suis en admiration devant la délicatesse des "écailles" du cintre, ça doit pas être simple à faire ces arrondis !!!<br /> Chapeau !<br /> Bises :)))
M
Wouhaw, tout est très beau!! j'adore tes choix de tissus. Bon WE
L
De bien jolis présents, ma foi !!!
N
je pense que le cintre va m'interresser !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité