Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 septembre 2008

Toujours des Miss...

Cette semaine Maman a adopté une Miss, Miss Rose en version rousse...

P1060491

La fabrication des Miss avance doucement, je suis en panne de matière première (les boutons !)... et ainsi je pourrai honorer les trocs en cours... avec L' Accroche Coeur, Brunehilde, Asphodèle et Laurette... après je vais faire une pause côté Miss...

Sinon j'ai commencé les créations pour mon swap En attendant l'hiver... je suis inspirée... mais là pas de photo, secret oblige !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'elles sont jolies tes petites poupettes!!!
I
Elle est si jolie cette miss!Vivement la deuxième fournée!
K
Très belle matriochka, j'aime son coté rousse !!!<br /> Karine.
P
Punaise t'as un sacré rythme en ce moment, tu te dopes ou quoi????
M
Je les aime beaucoup tes p'tites Miss, elles sont si douces.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité