Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
30 septembre 2008

Cadeaux de la Newsletter...

Je l'avais promis... je récompense les abonné(e)s de la Newsletter...

Il me paraissait logique de récompenser la première abonnée... j'ai nommé Armellarose, merci à toi d'être si fidèle et puis une personne au hasard.... suspens... j'ai envoyé un mail à cette lectrice mystère pour connaître son pseudo et blog.... à suivre...

J'attends vos adresses... pour vous envoyer une petite surprise dans les mois qui viennent....

Edit du 1/10: si la gagnante mystère ne se manifeste pas... je vais tirer au sort une autre personne... allez allez...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée :DD<br /> <br /> Gros bisous & Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> (Http://kalendriers.canalblog.com : Swap calendriers de l'avent)
P
Je sais pas si la lectrice mystère s'est présentée... mais je veux bien me sacrifier s'il le faut !!!<br /> Bon début de semaine avec un petit peu de soleil !!!<br /> Bises
F
Chouette idée de ta part :) Il y en a qui vont avoir de la chance !
L
oh j'aurai su je me serai inscrite hi hi
L
mince alors moi je ne veux pas m'abonner aux newsletters car j'aime bien avoir la surprise de nouveaux post qd je visite mes blogs.point de cadeau pour moi snif..
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité